mercredi 25 août 2010

Adolf HITLER avait des ancêtres Juifs et Africains !

.
Ironie de l’histoire

Des tests ADN montrent qu’Adolf HITLER avait des ancêtres Juifs et Africains !

D’après de nouveaux tests ADN, il est fort possible, sinon probable, que le leader nazi Adolf Hitler ait eu des ancêtres Juifs et Africains, deux communautés qu’il voulait exterminer.

Le Daily Espress du mardi 23 août dernier rapporte que des échantillons de matériel génétique ont été récupérés sur des objets touchés par des membres de la famille d’Hitler comme le petit neveu d’Hitler, Alexandre Stuart-Huston qui vit à New York, ou un cousin australien d’Hitler, Norbert H. Les résultats des analyses montrent la présence d’une sorte de chromosome Y rare en Allemagne et dans le reste de l’Europe occidentale, mais fréquente parmi les Juifs et les Africains d’Afrique du Nord. Les deux échantillons de matériel génétique appartiennent à un groupe qui prouve le lien direct entre le dictateur nazi et les berbères d’Afrique du Nord et les Juifs ashkénazes et sépharades.

La conclusion de cet article : Adolf Hitler n’était donc pas un aryen de pure race !

Personnellement, cela me fait penser à ces « homophobes » qui chassent les PD, « cassent » des homos, etc., comme pour ne pas voir leur propre homosexualité latente et refoulée.

En voulant exterminer les Juifs et tous les peuples non aryens, Hitler voulait, peut-être inconsciemment, épurer son propre sang de l’héritage génétique qui était le sien. Allez savoir ?

Lorsqu’on chasse les étrangers d’un pays, comme les Roms de la France, par exemple, n’est-ce pas parce qu’on refuse de voir sa propre ascendance étrangère ? Qui peut encore prétendre être un «pure» Français ?

Ici, à l’Ile Maurice, il n’y a que des descendants d’immigrants, il n’y a pas de race pure, mais des hommes et des femmes qui proviennent des quatre coins du monde et de plus en plus de métis. Sans le vouloir, les Mauriciens représentent un bel échantillon de ce que le monde sera demain : un « melting pot » de cultures, de couleurs et d’origines différentes. Condamnés à vivre ensemble !

Et puisqu’on parle d’ADN : le métissage n’est-il pas la garantie d’un enrichissement du patrimoine génétique de l’humanité ?

À méditer !

2 commentaires:

  1. ce que je pense sur ADN on ne peut pas faire confiance a 100% , je trouve cela drôle, que Hitler et ses origine.

    Les gens qui sont homophobes, le racisme envers les autres, on voit les gens qui vont a la messe le dimanche, faire semblant de prier, en fait dans le coeur ils ont de la haine, la jalousies,l'hypocrisie, je vois tout cela malsain.

    Les immigrants qui sont venues quatre coins du monde comme vous dites, certains se sont maries un peu avec les autres communautés, nous sommes pas condamnes de vivre ensemble, dans la vie il faut savoir vivre, la compréhension, good behaviour envers les autres , chacun doivent respecter d'abord sois même et a respecter les uns les autres.

    RépondreSupprimer
  2. L'Ile Maurice comme on le dit, c'est un petit paradis, on doit le préserver, pas le détruire, ni la nature, ni les animaux, ni les gens, nous devions vivre solidaire.

    RépondreSupprimer